Il est désormais possible de payer avec son téléphone portable en Graine. La monnaie locale de Montpellier lance son application mobile. Elle est téléchargeable gratuitement sur AppStore et Android. Le principe reste le même : la monnaie est à dépenser chez les 160 commerçants du réseau. Jusque-là pour faire le change (un euro égal une graine) il fallait se rendre au siège de l’association, rue Durand près de la gare Saint-Roch, ou dans les comptoirs de change dans quelques boutiques.
Gérard Straumann, Chantal Mazurek, co-présidents de La Graine, et Manu Reynaud, adjoint au maire délégué à la ville apaisée, respirable et numérique. ©Gérard Straumann
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…