Coralie Mantion et Fatma Nakib ont répondu au magasine Lokko
Coralie Mantion : « Honte à la FIFA ! »
Triplement oui ! Amoureuse du football, je ne regarderai pas cette coupe du monde entachée de sang. Organisée dans un pays soupçonné de financer l’islamisme radical, avec un code pénal qui prévoit la lapidation des femmes, cet événement est un scandale. Une aberration humaine avec 6500 morts sur les chantiers depuis l’attribution en 2010. Une aberration écologique, avec des chaleurs telles qu’il faut climatiser les stades ! Honte à la FIFA d’avoir privilégier les strass et paillettes du Qatar. Une FIFA déconnectée du monde.Fatma Nakib : « L’appât du gain supplante tout le reste »
Rafraîchir des lieux ouverts est une ineptie. Je goûtais déjà peu aux grands raouts commerciaux de la FIFA, son système inégalitaire pour les femmes, mais là je suis choquée de l’aberration écologique que cette coupe du monde 2022 représente. Je n’ai rien contre les joueurs et joueuses, mais là trop, c’est trop. Les organisateurs et financeurs n’en ont-ils aucune conscience ? Si, bien sûr. Il est évident qu’ici l’appât du gain supplante tout le reste et particulièrement le climat.
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…