Parmi les annonces marquantes figure le lancement d’une convention citoyenne. Manu Reynaud explique : “Nous abordons l’arrivée de la technologie avec enthousiasme, mais nous avons également la volonté de comprendre son utilité. Il est essentiel de se poser des questions. Nous devons opter pour une IA générative choisie plutôt qu’imposée. Nous pensons qu’il est indispensable d’engager un débat citoyen. Nous prenons notre part en organisant cette convention, en favorisant des moments d’acculturation et de discussions, ainsi qu’en proposant des formations en collaboration avec la Région, notamment dans les établissements scolaires.”
Montpellier : les acteurs préparent le terrain pour une révolution de l’intelligence artificielle (Hérault Tribune – 31 mai 2023)
Mai 31, 2023
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…