Aux Aubes, le 13e marché paysan de plein air de la ville a été inauguré. Il y en aura d’autres, confirme la Ville, dans les quartiers qui n’en sont pas encore dotés.
Par Gil Martin Publié le 21 Fév 21
Le 10 février dernier, Roger-Yannick Chartier, Adjoint au Maire délégué au Commerce de proximité, à l’Artisanat et au Tourisme et Marie Massart, Adjointe au Maire en charge de la politique alimentaire et de l’agriculture urbaine, ont inauguré le marché paysan du quartier les Aubes.
Et déjà des habitués
Situé sur une place encadrée d’immeubles et dominée sur un côté par le clocher de l’église Sainte Jeanne d’Arc, il accueille les habitants du quartier chaque mercredi. De 16h30 à 19h, les étals fleurissent sur la place. Il y en a une dizaine ce mercredi 17 février, attirant une foule de (déjà) habitués.
« Ce n’est pas trop cher, les produits restent accessibles ; pour moi, c’est l’occasion de changer de mode de consommation pour aller vers quelque chose de plus sain pour ma fille bien sûr, mais aussi pour la planète »Melissahabitante des Aubes
Lire l’article en ligne sur le site d’Actu.fr : https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-le-quartier-des-aubes-revit-avec-son-marche-paysan_39645715.html
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…