Fatma Nakib a eu le plaisir de remettre lors de la clôture de CineMed, le Prix jeune public de la ville de Montpellier à Ramazan Kilic pour son film Une histoire non vécue.
Ce prix est décerné par un groupe de jeunes montpelliéraines qui a l’opportunité de s’investir en tant que jury en visionnant les 17 courts-métrages en compétition. Ces jeunes vivent une aventure cinématographique et découvre l’ensemble de la session documentaire. Cela leur permet de vivre une expérience qui est à la fois une magnifique plongée dans les coulisses d’un festival et également, un moment important pour forger son esprit critique. Et c’est surtout un espace d’échanges et de débat pour se mettre d’accord dans le respect des opinions de chacune.
Fatma Nakib collabore également avec Cinemed dans le cadre du concours Pocket Film pour l’égalité initié par la ville.
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…