Ces 2 années de mandat, nous n’avons eu de cesse que de redessiner la ville, pour qu’elle fasse plus de place à la nature et aux mobilités décarbonées, pour qu’elle s’engage dans la sobriété énergétique et la préservation de la biodiversité, pour qu’elle favorise la diminution des déchets et des pollutions. Grâce à notre action, le territoire a continué à développer son
agriculture urbaine et à gagner en souveraineté alimentaire bio et de qualité. Avec nous, la ville se transforme, intégrant davantage les enjeux des quartiers populaires, impliquant davantage l’ensemble des habitant·e·s dans son renouvellement. Aussi, l’égalité des droits progresse, nous y veillons. La lutte contre la précarité et le chômage qui touchent nos citoyen·ne·s sont au cœur de nos actions. C’est ce fil vert et social que nous déroulons depuis 2020 et qui continuera à nous guider jusqu’en 2026.
Les élu·e·s écologistes Choisir l’écologie pour Montpellier
Retrouvez notre bilan
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…