Envoyons des député.es NUPES à l’Assemblée nationale

Suite au 1er tour des élections législatives, nous aurons 4 duels NUPES/Ensemble et 1 duel NUPES/RN sur les 5 circonscriptions qui concernent le territoire de Montpellier. 

Nous saluons cette présence au second tour d’une gauche unie et écologiste. Il faut maintenant transformer l’essai et envoyer 5 député.es de la NUPES à l’Assemblée nationale. 

Face à l’urgence climatique, le Président Macron n’a jamais agi. Il a d’ailleurs été condamné par deux fois pour inaction climatique. Notre pays est l’un des rares de l’Union Européenne à ne pas avoir atteint ses objectifs en matière de développement des Énergies Renouvelables. Nous pourrions lister encore de nombreuses décisions anti-climatiques et anti-écologiques de la part du Président. Le constat est clair : Emmanuel Macron n’a rien fait et ne fera rien en matière écologique. Quant au Rassemblement national, idiot utile du pouvoir, il n’a aucune réponse aux crises actuelles. Ses candidat.es ne véhiculent que la haine de l’autre et des positions anti-écologiques. 

Il est donc fondamental qu’une réelle force écologiste soit présente à l’Assemblée nationale. Le dimanche 19 juin, nous voterons pour Julien Colet (1ère circonscription), Nathalie Oziol (2ème circonscription), Julia Mignacca (3ème circonscription), Sylvain Carrière (8ème circonscription) et Nadia Belaouni (9eme circonscription)

 Les élu.es du groupe Choisir l’écologie pour Montpellier

Share This

Share This

Share this post with your friends!