
Ce week-end à Montpellier, le collectif Territoires à Vivres inaugurait sa Caisse alimentaire commune. Sur le principe de la sécurité sociale, l’expérimentation alloue une somme fixe à tous·tes les participant·es pour leur permettre l’accès à une alimentation saine et durable. L’occasion d’ouvrir le débat sur les politiques de l’alimentation en France.
Des ateliers participatifs, des projections de courts métrages et un concert du rappeur sétois Petitcopek… Le collectif Territoires à Vivre a sorti le grand jeu, samedi 28 janvier, pour inaugurer sa Caisse alimentaire commune à Montpellier. Près de 500 personnes ont participé aux événements organisés autour des thématiques de l’alimentation durable et de la démocratie alimentaire.
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…