Ce mardi 4 mai 2021, l’Assemblée nationale a voté la loi Climat et Résilience.
Alors que chaque jour, le changement climatique s’accélère et nous rappelle à la réalité, le gouvernement s’auto-congratule et vante les miracles de sa loi Climat Résilience. Cette loi n’est pourtant qu’une succession de renoncements et un détrictotage des 149 propositions des 150 citoyen.ne.s de la Convention Citoyenne pour le Climat. Nous le rappelons une énième fois, cette loi n’est pas à la hauteur des enjeux sur les principaux leviers de la transition écologique.
Face à ce manque d’ambition, Europe Écologie Les Verts se joindra à la mobilisation nationale en participant, ce dimanche 9 mai, aux différentes marches climat organisées partout en France.
Départ de la marche à Montpellier à 14h – Jardins du Peyrou.
https://www.facebook.com/events/304382397926477

Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…