Mercredi 27 janvier 2021

L’assemblée nationale a commencé à examiner ce mardi une nouvelle proposition de loi visant à lutter contre la maltraitance animale. Eddine Ariztegui, membre du parti animaliste et désormais adjoint au maire à Montpellier chargé du bien-être animal, était notre invité ce mercredi.
On a le sentiment qu’on a jamais autant parlé de la condition animale, même si notre société est pourtant secouée par beaucoup d’autres maux.
A t-on franchit un cap, un point de non retour ?
Eddine Ariztegui est membre du parti animaliste, et désormais élu dans l’équipe de Michael Delafosse a la mairie de Montpellier.
Sa présence au sein de cette nouvelle majorité incarne t-elle un véritable virage idéologique dans la politique de la ville à l’égard des animaux ?
Ecouter l’interview d’Eddine Ariztegui sur le site de France Bleu Hérault : https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-7h50-france-bleu-herault/herault/l-invite-de-7h50-france-bleu-herault-770
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…