En février, le 13ème marché paysan de plein air de la ville ouvrait « place aux Cailles ». Il a été inauguré hier par le maire de Montpellier qui espère en voir fleurir d’autres.
Par Gil Martin Publié le 20 Mai 2021 – Lire l’article en entier
Le 20 février dernier, Roger-Yannick Chartier, Adjoint au Maire délégué au Commerce de proximité, à l’Artisanat et au Tourisme et Marie Massart, Adjointe au Maire en charge de la politique alimentaire et de l’agriculture urbaine, assistaient au lancement du marché paysan du quartier les Aubes.
Le marché de la « Place aux Cailles »
Un marché à ciel ouvert qui s’installe, tous les mercredis de 16h30 à 19h, sur l’espace entre les bâtiments qui compose le parvis de l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, et que les riverains appellent affectueusement la « place aux Cailles ».
Un marché qui a rapidement trouvé son public, et dont le succès permet à une quinzaine de producteurs d’être fidèles au rendez-vous. Ce mercredi 19 mai, producteurs et habitués ont pu discuter avec le maire de Montpellier venu pour l’inauguration officielle du marché. (…)
Bonjour, Une question, donc la ligne bleu pleine ça montre les tronçons qui passent de voies vélos, vers voies partagées…
Beau projet !!!! Charte Que l’on pourrait promouvoir auprès des entreprises d’élagage et des services municipaux délivrant les autorisations de…
Accrochons nous (aux branches), les promoteurs sont coriaces ! Espérons aussi que la taille des arbres sera moins draconienne en…
Bonjour, Je me permets de réagir sur la Stratégie Mobilité 2025 qui prend la population dans son ensemble sans faire…